• MystOnly

    Bonjour chers internautes !

     

    C'est avec plaisir qu'InformatiqueBlog™ présente le nouveau jeu d'AlgoStep Compagny :

    MystOnly !

     

    Ce jeu est développer par AlgoStep Compagny en partenariat avec InformatiqueBlog™ !

     

    Scénario du jeu :

    [Le scénario du jeu est en cours de rectification et d'amélioration : vous le trouverez sur le futur site officiel du jeu]

    Type de monde :


    Le monde sera une reproduction assez fidèle d'un au lieu assez désertique et abandonné en Amérique du Nord ! Le monde sera très vaste (plus de 20Km²). Le principe du jeu est simple : survivre, explorer, fouiller ! Oui : FOUILLER amusé Presque 100% de tout les décors pourront être fouillés (sac, frigo, etc) pour y trouver de la nourriture, de l'eau, des armes blanches (couteaux, etc) ou armes à distances (fusils, pistolets, etc) mais aussi des pulls (pour le froid de la nuit), un masque de plongé ou encore une carte de repérage et bien d'autres choses ; le tout pourra être utiliser à l'aide de votre inventaire pour pouvoir allumer un feu ou encore créer des barricades (vous pourrez déplacer les objets autours de vous pour créer un lieu de protection !) Wink 
    Le but sera d'explorer ce monde vaste et essayer de survivre grâce au fouille des décors tout en évitant les "créatures" qui se cacheront dans la nuit ; sans arme par exemple la seul issu sera la fuite (sachant que vous pouvez être blessé !).

    Le moteur utilisé et sa (futur) super-bibliothèque DynaEngine poussera la qualité du jeu à son maximum : ambiance et musique réaliste et sublime avec effets des sons en 3D, éclairages (lightmaps) très réalistes avec projetable des ombres et déblocages des limiteurs d'FPS à 600 (de quoi faire tourner votre jeu sur 90% des ordinateurs de Windows 7 à Windows 10 en 32 et 64bits). Tout les décors seront animés (vents, ciels, herbes, arbres, fumées, pluies, neiges (oui oui j'ai dit neiges lol ), lumières, etc

    L'avancement dans le jeu pourra être sauvegardé sans soucis grâce à DynaEngine et le module FPSCR donc vous n'aurez pas à tout recommencer amusé 

    Type de jeu :


    Ce jeu sera un FPS (First Person Shooter) : c'est à dire que, pour ceux qui ne connaissent pas, tout ce que vous verrez sera en vue à la première personne (c'est vous qui serez le joueur : vous ne verrez pas votre visage mais vous verrez les armes et vos bras comme si c'est vous qui étiez plongé dans le jeu).

    Prix lors de sa sortie finale :


    Le jeu sera développé par 2 personnes (les autres de la Team se basant uniquement sur Mantrix ERS Release dans le futur). Le jeu sera assez "longé à créer (le temps d'assembler le tout surtout et de créer un scénario poussé et original). Le jeu sera vendu, lors de sa version Beta ou Release, pour 9,90 euros (TTC) sur plusieurs plateformes célèbres (que je ne peut citer sans accord actuellement).
    Le système de payement et de numéro de licence (pour les versions payantes) seront créer avec SoftwareZator 2012 ainsi que surement le menu principal du projet du jeu Wink . Je précise aussi que la bibliothèque DynaEngine est basée sur VB.NET (qu'on refera au final en C++ mais c'est juste pour le codage).

     

    Vous pouvez voir plus d'infos dans la rubrique "Téléchargements" -> "LES PROJETS ALGOSTEP COMPAGNY"

     

    ATTENTION ! LE JEU N'EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT ! IL EST EN COURS DE DÉVELOPPEMENT !

     

    Cordialement ;

     

    Les équipe AlgoStep Compagny et InformatiqueBlog™

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