• La fin d'InformatiqueBlog ?

    La fin d'InformatiqueBlog ?

    Bonjour à tous ,

     

    Cela fait plus d'un an que le site n'a pas eu de mise à jour . Le manque de temps en est la principale raison .

    Cependant , j'ai toujours voulu poursuivre à laisser le site ouvert pour un éventuel retour . Malheureusement je n'ai pas pu faire de retour ...

    Cette article risque d'être le dernier du site . En voici les raisons :

      - Le nom "InformatiqueBlog" : J'ai personnellement créer ce site afin de partager ma passion il y a déjà 6 ans . Mais désormais , je n'apprécie plus du tout le nom "InformatiqueBlog" .

      - Le manque de motivation : Depuis que je développe des mods Minecraft , notamment pour Dofuscraft , l'envie de continuer à développer Mineserv Creator ou TextNote n'ai plus vraiment présente . Pourtant , ces logiciels étaient le cœur de ce site ...

      - Le manque de temps : Je n'ai plus le temps de gérer le site , ma chaîne YouTube (désormais "Jerem'Tech") et Dofuscraft en même temps . Il faut faire des choix .

     

    Ce site ne va pas fermer , mais il va progressivement être nettoyé afin de supprimé les pages devenus inutiles ou obsolètes avec le temps .

    Je ne sais pas si un autre site verra le jour sous un autre nom . Si c'est le cas je vous tiendrais au courant dans un ultime article .

     

    Je tenais à vous remerciez , vous les internautes , à avoir suivi ce site et mes aventures depuis autant d'années .

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures ,

     

    Jeremy60800 / Jerem'

    « Les gros changements du site !
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :